jeudi 27 septembre 2012

Moves like Jagger

Vu qu'aujourd'hui il fait un temps à ne pas mettre une grenouille dehors, j'ai décidé de sortir les photos de cette tenue de mi saison, qui sont d'ailleurs un peu surexposées mais on va dire que c'est pour le style.

Pour assortir tout ça, j'avais en tête de ressembler à une sorte d'Indiana Jones en fille, pour le coté aventurier et rebelle, débrouillard et bagarreur. Et une fois tout ça enfilé, c'est vrai que j'ai bien envie de bondir sur un cheval et partir dans la forêt à la découverte de temples perdus.

Je vis depuis 2 ans environ une histoire d'amour fusionnelle avec ce chapeau (et les couvre-chef en général (mais quand même celui-ci particulièrement)).
Quant au foulard, j'ai beau en acheter de nouveaux, je finis toujours par en revenir à celui-ci, en soie, que je maltraite quotidiennement, et qui n'est plus qu'un tiers du foulard d'origine puisqu'arraché. Il a  appartenu à ma mère dans sa jeunesse. En somme, ce doit être lui qui a le plus fait la guerre dans cette tenue.
La veste pour sa part est certainement un ancien vêtement militaire, chiné chez Guérisol, qui sait s'il a connu les tranchées, mais je l'ai eu pour 5 pauvres misérables euros, et j'ai senti mes plumes se gonfler en voyant à très peu de choses près vous le concéderez, le même chez Asos (et pas à 5 euros if you see what I mean).
Les poches sont immenses, j'arriverais presque à caser le contenu de mon sac dedans, il est vraiment très très pratique. Son seul défaut est de ne pas être très chaud puisqu'il n'est pas doublé (les militaires devaient se les cailler, je vous le dis).

J'ai décidé de faire de mon mieux pour lire/relire les classiques de la littérature, et viens tout juste de terminer la peste d'Albert Camus. Maintenant dès que j'ai mal à la tête je suis persuadée d'avoir la peste et de mourir bientôt mais tout va bien.

Cette abondance de choses aux odeurs de passé me font penser à Barney Stinson (Cf: HIMYM) qui affirme que "New is always better", et à qui je répondrais que non, Old is sometimes better.






De la tête aux pieds:
Chapeau Bershka (Antiquité), Pull NafNaf, Manteau Guérisol, Foulard récupé, Slim H&M et Boots en cuir Besson.

EDIT: Je tiens à dire que Coline a la même parka que moi. BOUHAHHHAHAHAHA!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!