mercredi 19 septembre 2012

Rouge sang


Le rouge c'est fabuleux, ça donne bonne mine, ça fait penser aux cerises, aux vamps, aux fraises bien juteuses de l'été, et même aux genoux égratignés (y'a que moi peut-être, mais j'assume entièrement).
Mais le rouge même si en théorie c'est joli, dans la pratique, je suis généralement assez déçue des teintes utilisées dans les bonnes petites usines de chinois à l'autre bout du monde. Soit trop criard, soit trop couleur vin, soit moche, en somme, c'est là que je veux en venir.
Et là, Ô grand mage céleste, au détour d'un pélerinage chez Forever 21, je découvre un rouge qui tranche avec les rouges moches. Un rouge saignant, comme celui d'un bon steak.
Au passage, Forever 21 reste pour moi un gouffre financier chaque fois que j'y mets les pieds, voir toutes ces fringues d'outre-manche et des prix aussi bas, ça m'fait perdre le ciboulot illico. Le site ne me fait pas autant rêver, mais ce n'est pas le seul. J'ai toujours du mal à me détacher des mannequins qui portent les vêtements, et quand ils ne sont pas portés, j'ai l'impression que la coupe est hideuse et je râle de leur absence (Jamais contente celle-là...).
Donc, je vous présente en grande pompes ma nouvelle aquisition.

Comme ça faisait un peu trop sage, j'ai mis mes baskets, parce que j'suis pas trop sage vois-tu.

Thumbs up à l'élastique trouvé dans la mer.


De la tête aux pieds:

Chaussures H&M, Collants et robe Forever 21, Ceinture Mango, et élastique de la marée des Sables d'Olonne.
Rouge à lèvres Sephora

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!