samedi 27 octobre 2012

L'hiver indien

Booooon, cette tenue ne colle pas du tout avec le temps qu'il fait parce que comme tout le monde le dit sans discontinuer IL FAIT FROID (attendons les premiers flocons histoire de n'entendre parler que de ça...).
Mais comme j'ai fait mes photos en full paquet, il faudra me pardonner les incohérences météorologiques.

Dans quelques jours c'est Halloween, j'adore me déguiser, et comme the walking dead vient juste de reprendre (comment, tu ne regardes pas? Mais tu es terriblement haaaas beeen) je compte bien appliquer mon récent apprentissage sur les balafres et autres plaies purulentes pour me transformer en à peu près rien du tout et me faire cauchemarder pendant quelques semaines (Mois? années?). En plus, si vous ne le saviez pas, chez Sartbucks, on a droit à leur nouvelle boisson à la citrouille GRATUITE (tu as bien lu!) si on est déguisés le jour d'Halloween. Ca mérite au moins ça!
Pour celles (ou ceux?) que ça intéresseraient, voici une vidéo simple, en français et détaillée qui explique comment on se débrouille et ce qu'on utilise pour ressembler à un mort vivant. Si t'es un warrior tu peux même regarder toutes les vidéos de youtube et devenir, comme moi, un incollable des effets spéciaux de maquillage gore.

Je mettrai certainement quelques photos, puisque je considère que c'est un look comme un autre!

Dans cette série de photos on voit apparaître "un sac de billes" de Joseph Joffo (dans une édition moyennageuse trouvée à la brocante). On en a tous lu des extraits dans les livres d'histoires quand était abordée la Shoah, et  je dois dire que même si à la base je suis loin d'être fan du genre historique, ce roman qui sert d'exutoire à l'auteur qui a vécu le génocide enfant m'a vraiment plu. C'est un point de vue que je trouve original et innocent. 

Allez, vu que c'est une passion qui me dévore, je vous propose cette autre vidéo qui parle du premier zombie de la série The Walking Dead, et de la préparation nécessaire à l'actrice pour obtenir ce rendu totalement AMAZING!

Enfin, puisque j'ai certains penchants qui peuvent donner une légère impression de psychopathe notoire, j'ai lu un bouquin "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks, qui me rendra plus efficace si jamais on devenait des zombies méga craignos. J'ai déjà prévu de me retirer dans la campagne, dans un endroit tenu secret. 

Sur ce, je pars faire mes emplettes d'Halloween, fête largement trop peu répandue en France si vous voulez mon avis.

Halloweenement vôtre. <3

Délia





De la tête aux pieds:

Bandeau en imitation cuir Claire's,  Tunique indienne d'un magasin de neuilly et d'une marque inconnue, Veste H&M, ceinture Forever 21, Bottes du marché (oui oui)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!