lundi 19 novembre 2012

L'amour dure trois ans (et même moins parfois)

Au fil du temps, j'ai réalisé que ce n'est pas forcément la forme du vêtement qui rend une tenue pleine de style (t'as cru que j'allais dire Swagg hein?), c'est plutôt l'assemblage des différents morceaux la constituant.

Du coup comme ma nature exhib' a pris un peu le dessus j'ai fait une sainte quête pour un tee shirt comme les nanas dans les festivals (pourquoi diable on ne dit pas festivaux?), avec une coupe bien large sous les aisselles. Dieu que c'est sexy dit comme ça.

Les trois singes en tête de mort c'est parfait. Outre le fait que ça fasse un peu gothique collégienne qui écoute du métal et se taille les veines. Anyway. Je l'ai quand même porté presque trois semaines genre le jour, la nuit, et j'avais presque des remords à le retirer pour me doucher parce qu'il est super doux et que c'était devenu ma maison portative.

Un peu curieuse de savoir vraiment quelle légende si on peut dire ainsi, se cache derrière cette histoire de singes, j'ai fait une petite recherche sur l'internet et donc en fait selon le point de vue que tu choisis, c'est totalement différent. Enfin c'est en général tout l'intérêt d'un point de vue me direz-vous.

Pour les gens un peu Wise (sage, pour les non anglicistes) et bien il s'agit de ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire. Gandhi par exemple se trimballe toujours avec sa statuette. Et il me semble que c'est quelqu'un de plutôt sage. Mais ce n'est que mon avis.
La suite de l'explication dit que c'est censé éviter des problèmes. Sur ce deuxième point donc le pauvre Gandhi n'a pas tout compris j'imagine, vu qu'il passe tout de même le plus clair de son temps à bien ouvrir les yeux, les oreilles, et à contester à sa façon. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais donc.

Pour d'autres, c'est une forme de fermeture, une politique de l'autruche. Faire celui qui n'a rien vu, n'a rien entendu et ne dira rien. Mon coté féministe a envie de crier que les hommes devraient en général porter aussi une statuette sur eux.

Mais chut, je n'ai rien dit.

A propos des hommes, de l'amour, et des désillusions, l'amour dure trois ans représente un bon concentré de négativisme amoureux, de psychologie masculine poussée à son extrême, et tout ça dévorable en une petite journée. A consommer sans modération.






A gauche:

Bonnet H&M (vieux), top Zara, Jean coton enduit H&M.

A droite:

La même chose avec un top H&M à col en simili cuir. et un coup de rouge à lèvres Guerlain l'Absolu Rouge. Et le bonnet en moins.

3 commentaires :

  1. J'adore les deux tenues !! :) Surtout le petit chemisier au col en cuir ! :) Vraiment trop jolie !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne!

      Il doit en rester quelques uns, tu peux toujours en capturer un chez H&M s'il te plait bien :D

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!