dimanche 23 décembre 2012

La fin du monde


Yay!

J'ai mis les pieds chez H&M en début de semaine et j'ai trouvé ce superbe chapeau en laine.
J'en ai déjà vu des milliers, je me suis toujours dit que jamais je ne pourrais porter ça, que ça fait beaucoup trop grande Dame, qu'au fond dans mon coeur je serai toujours une enfant, et que personne ne s'y prendrait.
J'ai longuement hésité, et puis je me suis laissée tenter par les petits pendentifs ressemblant soit à des feuilles, soit à des plumes selon l'humeur.
Et puis bon j'ai pris ça un peu comme un défi de le porter rapidement, sinon il resterait à tout jamais au placard.

Le lendemain était le jour parfait, puisque sans trop raconter ma vie je devais aller à la maison de retraite. Ca collait plutôt bien au look ambiant (et sans le savoir j'étais parfaitement en accord avec ma mamie, ça claquait sévèrement).

La suite de l'histoire, c'est que j'ai passé le reste de l'après midi à coté d'une dame souffrant de Parkinson et que je flippais pour mon pantalon de tailleur, mais ça reste entre nous...

Hé hé! Pour une fois que je ne suis pas méga en retard de fou sur une série, je viens juste de découvrir New Girl. C'est vraiment rigolo, l'actrice principale porte souvent des fringues funky, et en plus de ça, c'est souvent à mourir de rire parce que même si c'est poussé à l'extrême, on a toutes fait des trucs ou on fera toutes des trucs complètement ridicules et on s'identifie à coup sûr.
C'est un bon remède pour tuer le grand ennui et un encore meilleur remède pour tuer la tristesse passagère des jours de pluie.




Chapeau H&M, Manteau Camaïeu, Chemise chinée, pantalon H&M, ceinture chinée, toujours les mêmes boots.

Et pour faire un peu noël, un coup de vernis rouge pailleté doré H&M qui s'appelle "Je t'aime". Et je trouve ça mignon.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!