lundi 10 décembre 2012

L'abominable femme des neiges

Je me baladais innocemment chez H&M quand tout d'un coup, je tombe sur ce pull, du style Olga des montagnes ou lutin du Père Noël (selon le degré de mignonitude que vous acceptez d'attribuer à ces motifs et couleurs chatoyants).
J'ai vu des dizaines de modèles partout, internet, vitrines, bloggeuses, mais entre les coupes réalisées à la scie à bois, les motifs pas heureux et les couleurs peu flatteuses pour le teint, j'en arrivais presque à un découragement sans limites.
Je ne vais pas me leurrer  je fais bûcheronne, je fais même Mme "Tralala hiii houuu", mais moi ce pull, il me donne envie de traîner au coin de ma cheminée imaginaire, de boire une grande tasse de chocolat chaud (que je déteste), et de taper la conversation avec un rêne.

D'ailleurs en parlant de ça, Les 5 légendes est en ce moment même où je vous parle dans les salles obscures, et en troisième dimension s'il vous plaît. On redevient un enfant de quatre ans, on aime se faire rafraîchir la mémoire sur les comtes de notre enfance, les légendes plus ou moins connues, et on aime aussi les images féeriques.
J'en suis ressortie avec le ferme intention de guetter le Papa noël le 24 au soir, m'arracher une dent et attendre la fée des dents, ou alors rester les yeux grands ouverts pour voir le sable magique du marchand de sable.
Sans aucune hésitation je le recommande!

Pour le moment, en attendant noël, je scrute le ciel (et j'actualise le site de météo France) pour ne pas rater l'annonce d'éventuels flocons dans les prochains jours.

Et j'en profite pour justifier ma tenue du pôle nord par le fait que ce jour là, il avait neigé, et que d'ailleurs, je m'étais bien amusée à être la première et unique personne à marcher dans la neige et à laisser mes empreintes de Bigfoot!

Dégainez les bonnets, Jack Frost est dans le coin!



La totale:
Chapka et manteau New Look, Echarpe Jenesaisplusdutout, Pull et jupe cloche H&M, Bottes UGG, et vernis rouge des plus basiques et cheap topé avec des paillettes (c'est quand même bientôt noël!)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!