jeudi 10 janvier 2013

Le défi, partir en safari

J'aime bien arriver devant un truc, me dire que je le déteste, et me mettre au défi de l'apprécier. Chacun son truc hein.

C'est la raison pour laquelle j'ai fait entrer du léopard dans ma vie. Non rassurez-vous, je n'ai pas un léopard en animal de compagnie, je ne suis pas certaine que mon chat survivrais très longtemps (bien qu'elle tienne tête à des rottweiler, mais ça c'est un autre chapitre).
J'ai simplement acheté des collants. Tu es déçu, je le sais.
Je me suis dit que ce serait plus simple à porter qu'un top ou une jupe mais au final je crois que je m'étais un peu trompée. Je ne suis pas certaine que je ferai entrer encore du léopard dans ma vie. Mais je trouve l'exercice amusant de me forcer à porter ce que je n'aime pas à priori.
La prochaine fois je pense que ce sera du fluo, parce que je trouve ça bien moche. Et mis à part celui que je m'étalais sur les ongles au collège, je n'ai pas d'expérience pouvant me prouver que ça me donnera bonne mine.
Ou un legging sans rien au dessus ni en dessous (JOKE).

Mis à part ma lubie passagère de porter l'importable (selon moi seulement, no offense aux addicts des imprimés de la savane et autres fantaisies animalières), j'ai mis mon nez dehors pour aller voir ce qu'il se passait pour les soldes.
Mis à part des furies, et des démarques qui tournent en général autour de 50% sur des trucs franchement pas glop, je n'ai pas aperçu grand chose à mon plus grand désarroi!
Sur internet, déjà que j'ai du mal en temps normal, je n'ai bien entendu absolument rien trouvé, mais je me consolerai avec ma crème hydratante pour les mains de chez The Body Shop au gingembre et au beurre de cacao.

A des démarques plus clémentes!







Toque en fausse fourrure New Look, pull NafNaf, Short rapporté de Thaïlande par une amie, collant de la brousse Asos, bottes du Marché, Écharpe des fripes, sacoche Etam et bague Six

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!