dimanche 31 mars 2013

Easter

Lorsque ce billet sera publié, je serai en Charentes-Maritimes, en plein milieu de la rase campagne, avec aucune certitude de ma localisation exacte, entre deux champs et une ferme. Non je ne me suis pas inscrite pour la nouvelle saison de l'amour est dans le pré, je suis simplement partie m'aérer et renouer avec la nature la plus profonde, à savoir une maison tous les 500 mètres, et plus de vaches que d'habitants au kilomètre carré.
Mais ne vous y méprenez pas, j'adore les vaches et la campagne, et je ne sais pas d'où ça peut bien me venir sachant que je suis une citadine depuis environ la naissance.

Mais comme la technologie est un outil fabuleux, je peux prévoir de ne pas réussir à attraper un wifi et vous souhaiter, avec un petit décalage, des joyeuses Pâques, et j'espère que vous croyez encore suffisamment aux cloches pour qu'elles vous aient apporté des chocolats!

Quand on me dit Pâques, tout de suite je me dis "Lapin", "Chocolat", "Oeufs" et "poule".
Et comme mes ongles aiment bien raconter des histoires ils s'y sont collés. Alors j'ai sorti le lapin, et j'ai fait des cloches, des champs de fleurs, des points comme sur les emballages des oeufs, et puis un poussin, parce que c'est fluffy et que les poules à dessiner sur le petit doigt au pinceau, comment vous dire...
J'ai utilisé la gamme de pastels de Mavala "lemon cream", "aquamarine", "fresh melon", "candy floss" et j'ai utilisé le "gris" des vernis miss helen vendus chez Monoprix à miniprix pour ma base!

Soyez sages, et ne mangez pas trop vos butins chocolatés en quantité, sinon gare à la crise de foie (je pense que cette maladie est un mythe inventé pour nous empêcher de manger le chocolat en quantité excessive).


Besos chocolatés ♥



Ps: Fais attention, le lapin Lindt te surveilles ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!