vendredi 29 mars 2013

Elvis Presley, sors de ce restaurant!

Un article aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau restaurant que j'ai pu découvrir il y a deux jours de ça.
Le Tommy's Dinner, un endroit très années 50 avec une déco néon rose et murs bleus, des affiches de cinéma datant de l'époque, des banquettes rétro, un bar en formica, et des serveurs déguisés rétro. 
Pour le coup, j'ai même eu la chance d'y manger à coté d'un groupe qui avait décidé de se costumer en Dandys et dandette (excusez le service technique pour la gêne occasionnée par la mocheté de ce mot, l'auteur séchait). 
Coté déco, c'est certain que tu ne seras pas déçu! A moins que tu sois très difficile.

Coté carte, un large choix de hamburgers, hot dogs, sandwichs, tapas... Il y en a pour tous les goûts, tout en restant dans le thème du restaurant!
Pour ma part, j'ai pris un hamburger dont je ne me souviens plus du petit nom mais qui était DELICIEUX. Pain moelleux mais pas trop sec, steack cuit à point, oignons cuits et à moitié confits, avec des frites qu'on pourrait presque qualifier de "maison" et des oignon rings (perso je n'accroche pas trop mais chacun ses goûts).

Pour les boissons, tu peux choisir la simplicité d'un coca (que tu pourras siroter à volonté si tu mets un euro de plus), ou opter pour des cocktails, qu'ils te proposent en version un litre si tu veux dormir sur place ou rentrer chez toi à pieds (ou tout simplement partager).

Question tarif, le restaurant est vraiment bon marché, puisque les hamburgers vont de 9 euros 90 jusqu'à 15 euros 90 si tu es une bête féroce et t'attaques au bloc que constitue le double Jumbo avec ses 6 steacks et tout ce qui va avec (une demi vache, un kilo de fromage et 7 oignons). Autant te dire qu'il n'y a qu'un garçon pour faire le malin avec ça.

Question ambiance donc, une musique elvisienne passera et te réjouira, on ne peut pas faire la tête sur du elvis, c'est trop entraînant.
Je n'ai pas de photos prises par moi à vous proposer, je vous laisse donc avec celles de l'internet mondial.

Le seul point négatif pour moi a été l'accueil et le service, mais je pense ne pas avoir été très chanceuse car je n'en ai eu jusqu'ici que de bons retours, ce serait bête de vous désinciter alors qu'il n'y a pas de raison!

Pour plus d'information sur ces restaurants, je vous en remet au site qui vous donnera une idée bien précise de la chose ;-)
Il n'y en a pas encore beaucoup en France, mais je pense que le groupe tend à se développer! Donc avec un peu de patience...


Ha oui, une dernière chose! Pour celles qui habiteraient les alentours, celui où je suis allée est aux clayes sous bois dans les yvelines, et il faut bien penser à réserver, surtout les jours d'affluence, parce que le restaurant fait face à un grand succès, et ce n'est pas un fait rare de voir certaines personnes attendre 40 minutes et se faire appeler au micro lorsque c'est enfin leur tour d'avoir une table!

Kisses From the unites States of Americaa! (goût Ketchup, s'il vous plait!) 




Photos trouvées sur le blog de the trendy girl
 The beast, le double Jumbo

2 commentaires :

  1. Je confirme je l'ai testé hier soir pour mon anniversaire et c'était excellent.

    Le cadre correspond exactement à ce que l'on peut espérer d'un restaurant typique des années 50 aux états unis.

    Le personnel est très sympa, rien à y redire.

    Et le plus important étant la nourriture c'était très bon, une carte très variée et surtout, une offre sodas à volonté (que l'on vient vous servir directement) et des offres comme 1,5 litre de bière avec des tapas pour l'apéro ou encore -10% sur la note en présentation d'un justificatif d'hotel pour ceux qui passeraient dans le coin pour quelques jours!

    Donc très positif :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire instructif pour moi, j'ignorais qu'ils faisaient ce genre d'offres! :D

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!