mercredi 27 mars 2013

Mes ongles fêtent déjà l'été (et ce n'est même pas encore le printemps!)

Je me souviens parfaitement du jour où j'ai acheté ces vernis, il faisait beau, et chaud, et beau et chaud (enfin relativement, c'est l'hiver quand même). Bon disons qu'il faisait soleil, et que mine de rien, c'est un point de repère suffisant dans les méandres de ciel gris de cet hiver merdique que nous venons de passer (ho mais dis donc Germaine, c'est qu'elle deviendrait grossière la petite!).
Ce même jour j'avais d'ailleurs acheté un pull rose fluo, certainement influencée par le soleil dans mon choix des couleurs.
En attendant j'ai eu l'air bête le lendemain avec mes couleurs qui éclatent les rétines alors qu'il s'était mis à neiger. J'ai mis mon pull, mais j'ai rangé mes vernis au placard, en attendant des jours plus cléments...
Mais ma patience a des limites qui sont désormais atteintes, faudrait pas voir à pousser le bouchon trop loin Maurice hein!
C'est donc en guise de contestation que j'ai décidé d'arborer ces couleurs qui t'emmènent à la plage, te font sentir l'embrun, colorer la peau, et te remémorent que c'est bientôt l'heure de l'épilation du maillot de bain.




Les vernis utilisés sont les numéro 358 et 360 Peach Rose et Strawberry Pink, tu vois, même leurs petits noms ils sentent le jus des fruits que tu croqueras bientôt :-)
Le blanc est un vernis tout bête payé 1 euro dans les magasins de gare parisiennes, où tu te demandes si ils ne sont pas composés de rebuts de l'industrie qui vont te ronger le doit entier.

Belle journée à toi noble passant ♥

4 commentaires :

  1. J'adore c'est très joli! :)
    J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Oui on peut dire ça, inscrite depuis cet après-midi! Merci, peut-être ferais-je appel à toi, je ne suis pas très douée en tout ça ;)
    Je vais y faire un tour de ce pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ! J'adore ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!