mardi 23 avril 2013

Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain

Vous allez finir par le savoir, mais je suis une sorte de jukebox de la vie courante, un thème un chanson, donc pour le bain, j'ai choisi cet opus datant de mes années scolaires de primaire, où on faisait chaque année une superbe 'chorale" en se prenant pour des Pavaroti junior, avec des titres très naïfs mais on s'y croyait (et en plus, c'était un des rares jours de l'année avec nouvel an et éventuellement noël où ta maman t'autorisais à te barbouiller son rouge sur les lèvres donc PAYE TA VALEUR AJOUTEE même si tu devais porter les costumes ridicules faits en papier crépon à l'école des mois avant).

Donc cette chanson je peux vous dire que je l'ai chantée sous la mousse pour les voisins et je m'y croyais.
(admire ce clip, mention spéciale tout de même au parolier)

Mais je ne viens pas aujourd'hui faire un inventaire des chansons pourraves que je possède dans mon répertoire, il nous faudrait des dizaines d'articles pour en faire le tour et ça manquerait d'intérêt (quoique...)

Toujours chez Little Extra, nous (enfin ils, moi pas tellement, je n'ai pas encore acheté d'actions mais j'y songe) vendons des consommables pour le bain, et notamment un truc giga cool quand on est une fan de pâtisserie comme moi... Des cupcakes de bain!
Je suis peut-être comme tu l'es, une grande sceptique de tout ce qui se met dans le bain. Les sels rendent l'eau grasse, j'ai l'impression d'être en pleine cuisson, et ne parlons pas des boules qu'on achète chez sephora, qui donnent l'effet gras mais APRES que tu sois sortie du bain (que de glamour ♥).

Les cupcakes, dans le bain, ils ne sont pas gras.
La nouvelle collection reçue par le magasin sent affreusement bon, pas le genre de senteurs aggressives, mais plutôt des choses acidulées, ou très douces, le genre de senteurs tellement agréables que je passe une quinzaine de fois (par heure) sniffer chaque cupcakes comme une droguée (OUAI UN RAIL DE CUPCAKE DE BAIIIN!). Parmi donc les nouveaux, pastèque, rhubarbe et fraise, pina colada, senteur fleurie (la praire en plein été, avec des papillons, la chaleur et le ciel bleu), uniquement des senteurs connotées été.

Mention particulière à celui qui sent le muguet (big up le premier mai!), j'ai vraiment eu la sensation de me retrouver dans la forêt avec mes brins de muguet frais sous le nez, c'est tellement enhivrant!
Je n'ai pas trouvé le site internet de la marque qui émet les cupcakes, mais ils sont faits main, et on voit à l'oeil nu la qualité de chaque pièce. 
Certaines clientes du magasin en ont même acheté pour de la déco, à vrai dire, c'est une idée très engageante, j'y pense moi même pour les mettre sous cloche afin qu'ils ne prennent pas la poussière!

Le site de Little Extra ne permet pas encore de voir la nouvelle collection mais vous pouvez d'ores et déjà vous jeter sur l'ancienne (même si ils sont moins beaux et qu'ils sentent moins bon que les nouveaux!).

En ce qui concerne la nouvelle collection j'en ai trouvé des morceaux sur internet, sur des sites proposant des gammes de produits pour le bain. 

Les cupcakes qui te font fondre 


Et bien entendu, en faisant le tour d'internet pour trouver un site vendant ces merveilles (ici et ici), j'ai trouvé un sublimissime site (un peu long à charger certes) d'une boutique présente à Montpellier, proposant des articles de bain aussi vrais que nature, je vous invite à jeter un coup d'oeil à la vitrine web de Bain de Gourmandise, ils ont un catalogue et donc livrent partout en France!


Et pour couronner le tout, leurs produits sont sans paraben et fabriqués main également! Pas de tests non plus sur les animaux, donc c'est fair même pour les petits lapins qui peuvent courir en paix dans la prairie (ou finir dans les labos de Dior ou Chanel, qui ne doivent pas se priver de ce genre de tests, eux).
De toute manière, le site est tellement girly qu'il vaut le détour donc pas d'excuse!

Je pense que je ne vais pas me priver pour faire une petite commande très vite, si c'est le cas je vous en dirai des nouvelles!

J'espère vous avoir inspirées pour votre bain, pour que vous ayez envie de crier de touts vos poumons l'hymne au bain!
Bisous savonneux! ♥ (avec des bulles en forme de coeur)

2 commentaires :

  1. J'en ai un de chez Nocibé, il sent trop bon et il est tellement joli que je pense que je ne l'utiliserais jamais, comme ça je peux prendre des photos avec et tout :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, comme je te comprends, j'en ai offert un à ma soeur il y a un moment de ça, elle a mis des mois entiers à réussir à le mettre à l'eau!
      :-)

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!