mercredi 17 avril 2013

La tapisserie de mamie Jeannine

Je sors de mes placards une pose de vernis d'il y a une semaine, il faisait encore moche et gris et froid (ah bah attends, comme aujourd'hui en fait!).
J'ai donc le droit d'être pardonnée de la couleur fort hivernale de la chose.
Et de l'aspect un peu cosy de chez ma Mamie Jeannine (ma mamie ne s'appelle pas vraiment Jeannine).

J'ai profité de quelques bonnes nouvelles pour acheter plusieurs vernis dont le joli "Northern night" de Color Show (Gemey Maybelliiine (avec le rythme de la pub et tout)).
C'est vrai que son nom lui colle bien à la peau, il a la couleur des ciels de Norvège pendant les aurores Boréales, le phénomène que j'ai le plus envie de voir dans ma vie après les feux follets (même si ça me foutrait les chocottes cqfd).


Le vernis est un vert métallisé vert, c'est assez dommage qu'il soit seulement de cette couleur, j'y aurais vu des reflets violets et bleus, si l'on voulait être vraiment proche du phénomène, et pourquoi pas quelques micro paillettes argentées pour rappel des étoiles dans le ciel.

Passée la démonstration sur le fait que je l'aurais plutôt appelé Green is Green (votez pour moi, pour que je donne des noms bien pourris aux vernis maybelline!), en lui-même, je l'ai trouvé agréable à poser, même si le pinceau est un peu capricieux parce qu'il s'ébouriffe et qu'il ne permet pas d'avoir de jolies lunules.
Il faut à minima deux couches pour qu'il soit couvrant, je pense qu'il n'est donc pas recommandable en stamping, d'autant plus qu'il est comme qui dirait assez épais.
Pour le décorer un peu, j'ai utilisé mes plaques Gals, et stampé le modèle de la tapisserie de mamie, avec le holographique de kiko n°399, une sorte de couleur un peu neutre entre le beige et le gris, histoire de donner les reflets que n'apportait pas le vert.

Tout d'un coup, je me dis que les galaxy nails viennent certainement des aurores boréales plus que de la galaxie en elle-même, à méditer les cocos!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!