lundi 15 avril 2013

Les little extra de la vie

Bonjornos los amigos!

Si tu viens souvent ici, tu auras remarqué que j'ai déserté ces derniers jours, non pas parce que le mal m'a pris sous son aile et que je massacre des innocents à coups de machette (pourtant ça aurait été rigolo voir mérité pour certains), mais bien parce que je travaille de nouveau et que je n'ai pas vendu mon âme au chômage pour le restant de mon éternité.


J'ai eu la chance d'avoir la nouvelle le jour de mon anniversaire, et c'était un peu inespéré de trouver, mais le miracle est arrivé, et je suis vendeuse dans une des boutiques de la chaîne Little Extra!
Comment ça tu ne connais pas Lucette?
Bon ok, je t'explique.
Little Extra, c'est une chaîne du groupe Auchan (d'ailleurs quand on le sait, c'est vrai que le logo peut faire penser à celui du grand frère). 
Le concept est simple et assez clair, il faut favoriser les Little extra de la vie. Et pour ça, le magasin propose des objets du quotidien, parfois détournés, d'autres seulement colorés, pour rendre la vie plus funky.

Je tombe chaque jour en amour devant des articles qui sortent tout frais des cartons, c'est un challenge d'enfer de résister à la tentation, mais je me fais confiance.

Le site ne vous permettra pas d'avoir un aperçu de ce qu'est le magasin, puisqu'à mon sens il est moche et totalement pas pratique. Il ne rend pas tout le travail apporté au soin de présentation présent dans les magasins.
Quand on y entre, l'harmonie des couleurs, des tables de produits présentés, tout ça nous saute tout de suite aux yeux. 

Je conseille vivement à celles qui se trouvent près d'un magasin de s'y rendre et de zieuter ce qui s'y vend, c'est un tas d'idées cadeau (oui tu sais quand tu te demandes ce que tu pourrais bien offrir à tes amis quand c'est leur anniversaire, et bien là bas, ta réponse tu trouveras petit scarabée) et aussi beaucoup d’ustensiles de cuisine rigolos et pratiques et aussi, il faut le dire, pas très chers!
En plus, ils vendent la marque "derrière la porte", si vous ne connaissez pas jetez un coup d'oeil à leur site!

Après une semaine à y travailler, j'ai déjà craqué sur une lunch box, c'est bien pratique, et ça m'évite d'avoir de la vinaigrette au fond de mon sac, il préfère la mayonnaise.

Je vous laisse avec ma sélection, qui à mon grand désarroi, est incomplète, car il n'y a presque RIEN sur le site (j'accuse le créateur de celui-ci d'être un concurrent et d'avoir créé cette horreur pour désinciter la population mondiale (et comme le créateur du monde obscur a décidé de ne pas autoriser la copie des photos, j'ai décidé de ne nous sélectionner que des produits de la marque derrière la porte, et toc)).

(Ps: C'est bête, je voulais vous montrer un distributeur de céréales, un couteau à pizza, et plein d'autres trucs super kikoo comme dirait mon amoureux)







(même que mon chat, il a cette gamelle!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!