lundi 8 avril 2013

Sun will be back... Maybe

Coucou, il fait encore moche. 
Je prépare déjà ma valise pour partir dans un pays où il fait beau et chaud, et où je me ferai certainement dévorer par les moustiques, mais où je pourrai enfin porter autre chose que mon bonnet en laine et ma doudoune.

Annyyyyyway, j'ai tout de même un petit look sous le coude, grâce à une petite journée (après-midi) de soleil, pendant laquelle j'ai du aller déposer des CV dans des boutiques.
Du coup je me suis dit que peut-être si j'évitais de porter un pull et mes bottes aigle, ça changerait la donne.
Je n'avais pas non plus envie de ressembler à Bernadette Chirac.
Je ne sais pas pour vous, mais m'habiller pour des entretiens/moments sérieux de ma vie, ça a toujours été une galère sans nom. Sans raconter ma vie, pendant mes cours sur le recrutement (matière qui ne se pratique presque plus dans les entreprises avec nos 12% de chômage MOuuak ♥), on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas se "travestir" (coucou, je m'appelle Bob) mais j'ai toujours douté du capital de crédibilité de mon tutu rose à paillettes, puisque je ne postule pas pour un job chez Disney pour jouer le rôle de Raiponce.
Le tailleur ça fait coincée, ou alors secrétaire cochonne si tu portes des lunettes (donc à éviter, sauf si le recruteur est conquis, mais dans ce cas tu peux choisir de courir très vite).
Le pantalon c'est your choice, et en général on trouve toujours le coco d'amour qui va bien, mais le HAUT, qui a inventé ça? Les paillettes c'est de trop, le basic tu n'as pas de personnalité, le tee-shirt "LOVE" fera mauvais effet (sauf si la recruteuse à 17 ans) et on ne peut pas non plus tenter le décolleté, sinon on passe pour une vendeuse de pastèques allumeuse.
Alors je tiens aujourd'hui à faire une demande officielle: VOTONS POUR LES ENTRETIENS A POIL.

Alors, tout d'un coup tu ne te dis pas que je ferais une présidente fabuleuse?
*entend déjà les cris en furie de la foule scandant "délia PRESIDENTE"*

En tout cas il faut que vous sachiez que les recruteurs ne sont pas réfractaires aux paillettes, j'ai eu le job!

Sunny Kisses ♥







Le haut pailléteux vient de chez New Look, le pantalon de chez H&M, la veste également, les chaussures en Daim viennent de chez Besson (sachez d'ailleurs qu'un bain de boue redonne vie aux chaussures, expérience personnelle inside!)

4 commentaires :

  1. Trés jolie look frais et ni trop habillé ni pas assez, juste ce qu'il faut =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! On peut dire que j'ai évincé Bernadette Chirac alors!

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!