mardi 16 juillet 2013

Black cat

Je ne porte jamais de noir. Pas uniquement parce que je déteste cette non couleur, mais aussi parce que ça ne donne pas franchement bonne mine. 
Oui le noir c'est la couleur de la classe naturelle, mais le noir c'est aussi pour moi la couleur du deuil, et du sérieux. 

Alors tu vas te demander pourquoi je l'ai achetée cette combinaison, parce que du noir, ça en fait beaucoup d'un coup là.
Et bien la question est bien bonne, tellement bien bonne que ladite combinaison a tout de même passé une année dans mon placard avant que je la ressorte, comme un trésor égaré.
Un amour retrouvé, une coupe adorée.
Je n'y avais jamais pensé mais c'est tombé comme une évidence que le combo tong/combi était le vainqueur parfait pour ne pas ressembler à une pouilleuse pour aller travailler.
Sa matière est très légère, c'est pourquoi je peux me permettre le noir même si la saison ne s'y prête absolument pas.

Et d'un coup, je suis quelqu'un d'autre. J'enfile ma combinaison et je me sens comme catwoman, mais catwoman en week-end, à la cool, la cat woman qui s'affale dans son canapé avec un verre de smoothie, à l'ombre d'un soleil beaucoup trop brillant.

La magie d'un vêtement parfait.

Je m'en vais faire ma toilette, sur le haut d'un toit, la patoune gracieuse et les moustaches au vent.

Mille léchouilles d'amour.

Ps: Oui je suis une bloggeuse à chat 
Et le premier qui me dira que les chats noirs portent malheur, je lui envoie la Majestueuse et royale Cléo.






Combinaison Promod
Chapeau Eurodif

Pardon pour la surexposition et les photos un peu floues, mais mon chéri a déjà été bien gentil d'accepter de me prendre quelques photos (il faut que je le forme, au cas où)

2 commentaires :

Exprime toi ici mon petit, c'est free!