lundi 1 juillet 2013

Parenthèse ensoleillée

On a tellement eu peu de soleil cette année que chaque seconde où il pointe le bout de son nez, j'ai la sensation que je dois en profiter maintenant, quitte à lâcher ce que je dois faire sur l'instant, comme sous hypnose, et aller m'allonger sous les rayons.
Comme mon cher et tendre partage cet avis, c'est beaucoup plus sympa d'aller pique niquer à deux que tout seul.
Un petit sac rempli de sandwichs improvisés, un paquet de chips, une nappe et c'est parti!

Passé l'instant où je me suis faites envahir par toute une fourmilière après m'être assise dessus (la petite bête qui monte, qui monte, t'as pas idée comme c'est hargneux une fourmi à qui on casse la maison, alors une centaine!), j'ai pu profiter du soleil chaud de midi armée de mon chapeau de canotier de Venise.
On a pu voir passer maman canard et ses petits, des courageux coureurs très motivés pour suer à grosses gouttes, et des dizaines de chiens, toute langue dehors.
Les pieds enfouis dans l'herbe, avec le bruit des oiseaux qui fêtaient le retour du beau temps.

Ce matin, j'ai été bien surprise de sortir le nez dehors et de me retrouver face à un épais nuage de brume, moi, ma veste légère et mes tongs.

A tout ceux qui se laissent feinter par le soleil, un grand coucou, mes orteils bleuis de froid vous saluent!







Et pour faire face aux attaques des bestiolles en tout genre, et parce que ce n'était tout de même pas la canicule, j'ai opté pour un look d'aventurière perdue, avec des vêtements tout ce qu'il y a de plus combatif, qui ont survécu à l'épreuve du temps!



Nuage de bisou sur vous!


Chapeau de canotier Eurodif (soldes)
Chemise vintage
Top H&M
Jean H&M
Ceinture forever 21
Chaussures Carrefour

2 commentaires :

  1. Le look aventurière c'est toujours top
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH que oui, ça me fait toujours penser au slogan petit bateau "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans?"

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!