mercredi 14 août 2013

Princesse des prunes

Holà!

Je suis toujours en vacances, pour une durée indéterminée (le rêve un peu quoi) donc je continue ma quête du bronzage et du meilleur glacier artisanal 2013. Va pas croire que c'est simple d'éviter les traces de maillot, ou de tomber sur des saveurs improbables, mais après si je me plains on va me fouetter.
Quand il me reste du temps après tout ça, je lis "la vérité sur les cosmétiques" de Rita Siens histoire d'avoir plus de matière pour râler à la rentrée. Et j'essaye de nager dans la mer quand c'est pas marée ultra basse, en prenant des bains de vase.

Si j'avais pensé un jour porter cette robe en pleine journée. Je l'avais achetée pour fêter un nouvel an, mais c'était sans réfléchir qu'à nouvel an, il fait froid, et que par conséquent, le bustier...
Parlons-en du bustier d'ailleurs. C'est une plaie. Comme les maillots de bain sans bretelles dans la mer où quand tu veux nager dans une piscine. A poil certifié. Les nichons en vadrouille, le téton qui prend l'air. Je t'assure, une horreur, finie l'allure princière quand tu te retrouves à te remonter les bretelles après avoir fait ta session nudisme.

Le temps d'une révérence on s'y laisserait presque prendre, mais n'allez pas croire ces dernières, je suis cueilleuse de prunes compulsive, surtout les mirabelles, j'en salive rien qu'à l'écrire. J'ai eu droit de goûter aux tartes maison des grand-mères, c'est définitivement un fruit que je chéris.

Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment un look, mais je vous répondrai qu'en vacances, less is more!

Je vous fais ma révérence la plus courbante, et je vous noie de mes bisous bronzés et sableux. Je vous envoie des embruns, de la paix intérieure, et du soleil dans le coeur.



Ps: Fais pas gaffe si j'ai l'air nue sur la première photo, le chéri m'a dit au bout d'une dizaine de prises que c'était "un peu trop clair". Ah ouai tiens.









Et toi mon petit canari, tu deviens quoi?

Robe Tally Weijl
Ballerines Carrefour
Lunettes H&M

6 commentaires :

  1. Très jolie robe :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très mignonne cette petite robe! Très élégante pour la cueillette dis donc! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours, c'est un mot d'ordre ;P.
      Bisous!

      Supprimer
  3. Ohhhh elle est trop mignonne ta robe, franchement !!
    Moi je profite des dernières semaines de vacances pour voire mon amoureux et mes amis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci :-)!
      T'as bien raison, faut en profiter à fond ça ne revient que tous les ans ce truc là!
      Contente de voir que toi et ton chéri ça se passe bien :D!

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!