mardi 15 octobre 2013

Découvrir les colour shock kiko mille ans après tout le monde

J'avais déjà découvert ce syndrome bien longtemps avant les color shock.
Les séries, ce truc que tout le monde regarde, mais que moi, j'attends toujours mille ans pour découvrir. Ah ouai effectivement Dexter c'est cool, mais moi j'en suis seulement à la saison 3 parce que je m'y suis mise y'a un mois. (et si quelqu'un me spoil je me la joue dexter et j'irai jusqu'à la seine seulement pour jeter tes restes!)
Les soins du visage : j'ai commencé il y a un an, avant je n'en voyais pas tellement l'utilité, donc même si tout le monde le faisait j'en avais strictement rien à taper avant de voir ma peau dans un état pitoyable.

En fait, j'ai réalisé qu'à force de refuser la plupart des modes et courants, je suis toujours à l'inverse des gens.

C'est donc tout naturellement que j'ai regardé les colour shock passer, et les ai traité comme un effet de mode.

Et puis je les ai vus en soldes chez kiko. Mon butin de premier jour des soldes était assez mince, et je me suis laissée tenter par le bleu lagoon et le fierce violet, parce que ça envoie des paillettes de partout.
Pour être certaine de faire comme il faut, j'ai même acheté le pinceau à liner qu'ils avaient mis à coté uniquement dans le but que des dindes comme moi fassent le rapprochement. Merci kiko.


Bon alors je rentre chez moi, et j'ai bien envie d'essayer. je m'ennuie un peu, j'ouvre le petit pot, en mettant le doigt dedans comme un boulet. J'essaye d'essuyer mais il reste une grosse trace. Ah bon. ben okai alors.


J'enfourche mon pinceau double tête, coté liner bien entendu, et je le plonge dans le violet fierce.
Ca n'accroche pas du tout au pinceau. Du coup j'ai été obligée de prendre un petit paté de violet fierce, qui a reproduit son look paté sur ma paupière. Et pour estomper Marcel, tu peux tenter ce que tu voudras, tu l'as dans le derrière.
Parce que ce que toutes les nanas qui font des maquillages somptueux avec ne te laissent absolument pas présager, c'est que pour une personne qui n'est pas du tout une pro ou quoi, c'est super compliqué à appliquer correctement, et ça ne laisse pas le droit à l'erreur cette bestiolle. Mais alors pas du tout.


Une sorte de tatoo semi permanent.

Bon après, question avantage, faut bien le dire, ça tient super bien.
Le soir tu es intacte, base ou pas, en tout cas quand il s'agit d'un trait de liner.
Mais ce maquillage n'est pas seulement résistant à l'épreuve du temps, il est aussi waterproof, démaquillantproof, huiledémaquillantproof, au point que tu te demandes si tu ne vas pas rester toute la vie avec des résidus violet fluo coincés entre tes cils.

Alors moi, je me suis un peu obstinée, et sache que je ne maîtrise que très peu mieux cette chose, j'aime bien en mettre un peu, mais j'ai toujours cette fichue appréhension, et cette pensée morbide du démaquillage qui rendra ma paupière rouge, et mon regard conjonctiveux après avoir frotté comme pour décaper un grill.


Je suis peut-être une handicapée, mais moi, les colour shock, ben j'ai pas accroché, même si eux, ils s'accrochent à fond à moi.

Voilà.

8 commentaires :

  1. Punaise c'est dommage que ce soit si chiant à démaquiller parce que ça donne super bien sur toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parce que tu connais des gens sur qui ça va pas? :P
      Parfois je brave le démaquillage, parfois ...

      Supprimer
  2. Oh le rendu final est juste canon ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! (moi qui avais juste pour idée de mettre les deux couleurs sur le même oeil ...)

      Supprimer
  3. Sympa cet article !Meme si je ne me maquille pas ;-)
    xx Julien
    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'ai que le bleu, le même que toi, je voulais le violet, mais ils ne l'avaient plus...
    Et je trouve que quand il sèche, sur l’œil, on dirait qu'il "rétrécit" (surtout quand on l'applique sur toute la paupière) je ne sais pas du tout si tu comprends ce que je veux dire ou si je passe pour une folle complet x) Mais sinon je l'aime bien, et avec le démaquillant "Cils Demask" le démaquillage est plutôt facile ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha j'ai failli ne prendre que le bleu, je trouve ça plus facile à porter, surtout les jours où tu as des cernes, bonjour le violet qui te cadavérise!
      Oui je vois très bien de quoi tu parles, même en liner ça me le fait certains jours. Va savoir si ça dépend de la météo, des sorts vaudou ou je ne sais quoi d'autre mais c'est vraiment pas top! (peut-être sommes nous folles toutes les deux? ;) )
      J'utilise de l'huile, c'est surpuissant à l'habitude mais là vraiment coriace ces bébés kiko!
      Bisou!

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!