dimanche 3 novembre 2013

Kiko click ; les petites ombres qui en ont dans le bidon

Kiko a décidé que l'ère des ombres individuelles en vrac dans nos vies était dépassée. Over. Finito.
Pour les remplacer, la marque a décidé de créer une nouvelle gamme, non compatible avec l'ancienne (vive la société de consommation, pauvre de nous...).
Car la grand idée de kiko, c'est de permettre à chaque femme dans ce monde (moyennant finance, kiko ne fait pas encore dans l'humanitaire) de créer sa palette à elle.
Ca fait un moment que l'idée me trottinait dans le fond de la tête; depuis que j'ai vu celles de Mac à vrai dire. Mais mac c'est assez cher, et je n'en ai pas près de chez moi. Or j'aime bien voir, essayer. Surtout pour les produits de maquillage, où la couleur est primordiale et bien souvent différente sur internet et dans la réalité.
Alors j'ai lâché l'affaire.

Et puis j'ai entendu parler de ces fameuses palettes personnalisables.

Kiko me voilà.

Le pas de la porte passé, pas de difficulté à trouver les fameux fards. La gamme comporte aussi bien des fards mats que des fards irisés, et la variété de couleur attire et rend le choix difficile.
J'ai acheté une palette avec 9 petits trous, comme ça si il me vient à l'idée de me lancer dans une collection, je pourrai compléter, mais je préfère essayer avant de m'emballer. Alors j'ai pris une teinte très pailletée dorée, une simplement irisée, et une autre un peu plus chère et avec des super reflets de la mort qui tuent tout.

C'était un choix cornélien mais je m'en suis sortie sans me racheter une énième marron reflets cuivres (je suis une spécialiste dans ce domaine, sachant que j'en porte très peu). C'était donc déjà une victoire avant l'heure.

J'ai cédé au joli Sparkling Orange (206), au Metallic Gold (256) et au joli Turquoise (408).


Je préfère te prévenir que pour sublimer ces petits bijoux, il te faudra te parer d'une base (la preuve en image).


Question tenue, forcément avec la base, ça tient très bien toute la journée sans perdre de l'intensité!

Alors si je n'ai qu'un seul conseil, pour toi qui peut-être comme moi a arrêté d'acheter des palettes parce qu'il y a toujours une couleur qui ne te convient pas, celle de tes rêves t'attend forcément chez Kiko! ;-)


T'as déjà craqué?

2 commentaires :

  1. Oh ce bleu, quelle merveille! C'est vrai que le résultat est bluffant avec l'utilisation d'une base! Kiko j'adoooore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!