mardi 22 octobre 2013

Orange

Salut hamster des îles caraïbes.

Nous sommes en Octobre, et bientôt c'est Halloween, alors le orange est un peu la couleur du mois : entre les feuilles, les citrouilles et les citrouilles, et même les oranges, ça y va.

Question à priori, il n'y a que très peu mieux niveau couleur. J'aime  pas le orange. Je l'associe automatiquement à justement Halloween. Et niveau glamour on a trouvé mieux.
Pour mes yeux, j'en restais bien souvent à mes sempiternels camaïeu de bleu, vert et marron, mais apparemment, toutes les couleurs vont aux yeux marron. Sauf que j'avais un peu peur de ne ressembler à rien, soyons honnêtes. Et que mis à part le matin, je m'amuse rarement à faire des tests maquillage. Bloggueuse en carton mâché.
Faut aussi recadrer que les miens d'yeux ont des reflets un peu rougeâtre très étranges au soleil, donc au final je me suis dit, après tout, pourquoi pas tenter le orangé.

Alors allons-y.




Au final le rendu n'est pas si mal, je suis bien contente ça met un peu de couleur dans ma journée d'octobre et ça me fait penser à un chaud coucher de soleil.


J'ai utilisé ma palette Sephora avec ma base habituelle Urban Decay, rien de bien nouveau là dedans, sauf peut-être mon rouage à lèvres d'une petite marque bio qui entre avec pertes et fracas dans mon coeur, et dont je vous parlerai certainement très très bientôt...

Je retourne tailler mes citrouilles en lanterne, je vous embrasse fort!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!