lundi 4 novembre 2013

Makeup pour sorcière en retard.

C'était Halloween y'a pas longtemps, je le rappelle au cas où tu aies passé ta dernière semaine enfouie dans ton cercueil. 
Et moi j'étais un peu en cours le jour d'Halloween, donc j'ai du y aller un peu mollo sur le makeup. Même si mes envies se tournaient vers du zombie, des balafres, du sang. Je me suis dit que peut-être mon chef pâtissier n'aurait pas franchement apprécié le look. C'est strict un laboratoire de pâtisserie.

Alors dans ma toute sagesse, j'ai arboré un maquillage un peu couleur vamp d'Halloween, sorcière chic quoi.
A base de petits traits de liner qui s'entremêlent comme un nuage de poussière sur un dégradé de violet un peu noirci par les idées sombres de la sorcellerie.

Pour ma formule magique, je te passe les détails, je t'enverrai une photocopie du grimoire en pdf (trop hype la magie noire quoi), pour les ingrédients de la potion, la base urban decay, le color shock violet fierce, et mon mascara benecos, auquel j'ai ajouté une pincée de mes fards sephora présents dans la palette de l'an passé.

POUF *nuage violet et noir de magie*


A toi de juger, je retourne caresser mon chat noir en lisant mon grimoire, patientant jusqu'à l'année prochaine  pour sortir de l'ombre, et arborer mon vrai visage de sorcière glamour.



(En fait j'ai un super forfait à l'asile que je fréquente, je suis sur la voix de la guérison ne vous en faites pas pour moi)

Coeurs d'amour dans le ciel!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici mon petit, c'est free!