lundi 31 mars 2014

Electrique et hypnotique, le liner bleu c'est bien le mieux

J'ai du changer mille fois d'avis sur les color shock kiko, et il y a autant de creux que de bosses alors on va juste pouvoir dire qu'entre eux et moi c'est un peu un remake bas de gamme des feux de l'amour (NON NIKKIE, c'est fini, adieu).

Mais voilà, faut bien le dire comme c'est, le liner noir ça ne donne pas toujours bonne mine à un visage flétri de pâtissière défigurée de fatigue. Alors je sors l'arme fatale.
Le liner qui te détruit ta rétine, c'est lui, et de façon quasi mathématique, il te remet les yeux en face des trous et te donne la pêche visuelle.

Bon bien entendu, si tu considère que l'accumulation smokey (qui ne se voit pas trop à la photo) et liner est un combo un peu pompeux, tu peux te satisfaire uniquement d'un seul des deux. Mais je n'assure en aucun cas le résultat.

Du reste, je reste sage sur le reste du visage.





Pour faire ce maquillage anti mine grise par excellence (sans tomber dans un extrême de couleurs criardes & co) j'ai utilisé TOUT CA (même moi ça m'a impressionnée). on dirait une trousse de plombier haha.



La base UD comme d'habitude (avant de la changer pour une bio si j'en trouve une je suis d'ailleurs ouverte aux propositions indécentes), le color shock Lagoon blue, avec un mélange d'ombres à paupières Couleur Caramel et kiko (d'ailleurs, cette petite palette est top, ma maman a bien de la chance), et enfin un petit coup de liner Couleur Caramel et du blush sur mes pommettes défraîchies!


Allez, file t'électriser le regard, je retourne à mes mouchoirs, j'ai choppé la crève et mon liner ne pourra malheureusement pas détourner l'attention de mon nez bientôt rouge! 


6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le liner bleu, et ça te va très bien!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Parfait le printemps-été ! ça donne du pep's au regard ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      L'autre jour j'avais fait violet et vert, pour le coup ça sentait bon le printemps ! :D

      Supprimer
  3. Il te va à ravir ce petit liner bleu!
    Puis-je t'avouer que j'ai adoré cette phrase dans l'article? => "Du reste, je reste sage sur le reste du visage."
    Haha :p On dirait du slam!
    Bisous belle gosse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est mon petit coté grand corps malade qui ressort ;P
      Des bisous et merci pour ton commentaire! MOUAK!

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!