vendredi 30 mai 2014

Brasilian Parrot

J'ai créé petit à petit ma trousse à maquillage bio.
Evidemment, après les soins, je ne pouvais pas m'arrêter là! 
J'ai donc, bien rangés dans ma trousse, un liner, un mascara, un correcteur, du rouge à lèvres, du blush... 

Mais voilà. Aucun fard à paupières n'a pour le moment fait mouche à mes yeux. Je trouve toujours les couleurs trop basiques, en général pas assez pigmentées et soit poudreuses, soit dures comme des cailloux et très difficiles à travailler. 
Et ça m'embête, parce que ce que j'aime, c'est assortir la couleur de mon fard à mes vêtements. Et pour indice ma penderie ressemble plus à un arc-en-ciel qu'à une veillée mortuaire.

Ma dernière semaine en entreprise passée (et mon chèque reçu hinhin), j'ai eu envie de me faire un petit cadeau.
J'avais demandé pour mon anniversaire cette palette, mais ma maman n'avais pas trouvé où l'acheter (c'est pas faute d'avoir écrit le lien exact mais que voulez-vous :p).
J'ai fait donc une commande exclusivement de palettes! Une sleek makeup, la I divine Candy et une BH cosmetics la très colorée Take Me to Brasil!".



Brasil... Moi ça m'évoque des perroquets partout depuis que j'ai vu Rio, mais surtout des perroquets jaune et bleus!

Du coup ...




Après, on est d'accord qu'à porter au quotidien, c'est pas nécessairement évident, mais bon, après tout, un peu de folie n'a jamais tué personne ;)!

Des bisous mes chatons! Et en parlant de chatons, chez mon cher et tendre, on a accueilli Nova, une espèce de boule de poils complètement barrée, qui soit court partout comme une dingo, soit s'acharne sur son ruban rouge, soit dort dans des positions indescriptibles et physiquement incroyables.


6 commentaires :

  1. Coucou.
    J'en ai un peu marre de la tendance Brésil de ces derniers temps mais malgré tout, j'ai quelques coups de coeur dans les collections ou les maquillages (par exemple, j'adore la tendance ''coup de crayon tropical sous les yeux''). Ton maquillage est vraiment sympa pour cette saison, et j'aime beaucoup la palette à droite. Elle est sublime :)
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a pas fini d'en manger à mon avis! C'est même un des thèmes du CAP pâtisserie cette année, HAHEM!
      Le seul point positif, c'est que le brésil a quelque chose de frais et coloré dans l'image, les collections qui en ressortent sont sympa!
      Merci beaucoup! :)
      Bonne journée!!

      Supprimer
  2. Sublime ce maquillage! et hyper frais, hyper coloré aussi (logique!) : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot! :)!
      Effectivement! J'avais l'embarras du choix sur ma palette ;D

      Supprimer
  3. Alors comme fard à paupière, je peux te conseiller la marque Nvey eco.J'ai acheté des palettes de cette marque sur le site mademoisellebio.com y a trois ou quatre ans de çà et le rendu est toujours aussi excellent.Très bonne pigmentation,très bonne tenue.Par contre,c'est assez cher quoique une palette avec 5 couleurs+2 très bons pinceaux pour 45 euros et vu la durée,c'est plutôt rentable.Mais,les fards individuels sont plus chers(19 euros l'unité).Sinon,j'aime aussi les fards skumato de Une Beauty.Bonne tenue,bonne couleur et pas trop poudreux.Voilà si tu as besoin d'un conseil,n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaouuuh chouette! Je vais aller voir ça, même si je les mets de coté pour l'année prochaine quand je toucherai un vrai salaire :D!
      Pis je suis un peu plus prête à avoir moins de choses, plus coûteuses, mais de meilleure qualité... ;)

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!