mercredi 4 juin 2014

Mon petit coté Maléfique...

Je suis allée hier au cinéma, en traînant de la patte, comme d'habitude. Fut un temps où j'allais volontiers au cinéma regarder chaque film de la programmation avec mon super ugc illimité, mais maintenant, je dois y voir une certaine perte de temps (peut-être parce que je n'en ai plus trop, du "temps").

Mais hier, j'ai vraiment été agréablement surprise par "Maléfique", le nouveau Walt Dinsey. OK c'est basé sur le conte la belle au bois dormant. Ok j'ai toujours détesté ce film petite. Ok c'est un peu nian nian (surtout en VF hahem).
Mais faut bien le dire, ce film est réellement poussé graphiquement. 

Mis à part les scènes absolument somptueuses où Maléfique vole avec ses belles et puissantes ailes déployées, une autre prouesse est à dénoter : la métamorphose d'Angélina. 
Tous ses maquillages sont magnifiques, mais la seule constante, c'est la couleur rouge, puissante et presque envoûtante de ses lèvres charnues.

Et moi tout ça, je sais pas, va savoir si c'est d'apprendre à aimer une autre version de la belle au bois dormant, si ce sont les ailes, la féérie de cette histoire plus moderne, la beauté étrange de Maléfique ou la fin de mon épreuve pratique du CAP... J'ai eu des envies de maquillage.






J'attends sagement que des ailes me poussent, je vous embrasse...


Délia ♥

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton maquillage des yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!!!!!
    Tu aurais même pu faire la banane un peu plus grande vu que tu as des grands et de jolis yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux! Mais pour le coup, je tâtonne beaucoup question makeup des yeux, j'ai toujours peur que ça fasse cagole :P.
      Mais ta remarque sur la taille de mes yeux (balle de golf tu as dit? haha) me fait penser que mon minimalisme n'a peut-être pas lieu d'être :D

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!