jeudi 26 juin 2014

Princesse des mers [ ♪ coquillages et crustacés ♪ ]

Nous revoici dans la saison 1 de "Délia découvre la vie", et c'est dans cet épisode que vous découvrirez comment elle a craqué son slip et décidé de continuer dans les maquillages sans codes ni loi mais l'éthique "ça fait joli donc c'est déjà pas mal".

Après cette douce introduction, je dois vous avouer que j'étais partie pour me faire un makeup façon paon (OUI ENCORE), mais que, après être partie vraiment dans mon délire, j'ai trouvé que ça donnait vraiment un rendu très "mer" ; algues, profondeurs marines et petites nacres de coquillage sont donc nos invitées. J'ai été assez déçue de ne pas réussir à mettre la main sur mon sac de coquillages pour faire une série photo digne d'un bon remake d'Arielle, mais bon, que voulez-vous, on ne peut pas être parfait tous les jours! (HAHEM)

Y'avait déjà la reine des neiges, Arielle (avec un L ou deux d'ailleurs?) est LA reine de la mer, alors j'ai décidé l'auto proclamation de princesse, parce que s'autoproclamer là où personne ne réclame cette place ça marche plutôt bien.

Cette fois-ci, j'ai progressé, j'ai pris en photo tout mon petit matériel nécessaire à la réalisation de ce maquillage marin, qui sait, peut-être qu'un jour j'arriverai enfin à faire un tuto!
Ce que je peux vous préciser, c'est qu'en général, je pose une sorte de base avec mes fards à sec, pour bien délimiter les zones, et puis ensuite je passe de nouveau une couche avec mes fards mouillés, pour plus d'intensité, de couleurs, de folie quoi! ;-)



Nous avons donc mes acolytes pinceaux Ecotools et à blush, mon mascara Benecos qui est en fin de vie (tout de même, il a vécu 6 longs mois d'amour intense avec moi), la poudre So Bio etic qui te fait des paillettes partout et te hâle le teint (JULIEEEE ♥), mon petit vert scarabée de chez Agnès B (qui doit avoir 10 ans, tu le trouveras peut-être chez un antiquaire), et mes palettes d'amour, la Candy de sleek et la Take me to Brazil de Bh cosmetics, que je devrais arrêter de vous présenter.
Vous allez dire que ça commence mal, mais j'ai oublié de mettre ma base UD sur la photo hihi.

Et puis comme après avoir fait les yeux, je me suis dit que les lèvres parsemées d'éclats de nacre c'était cool, j'ai continué mon délire profondeurs marines avec une sorte de rouge à lèvres doré trouvé sur mon immortelle palette Sephora. Là j'ai pas pris de photo parce que voilà, y'a de la poudre partout dedans et ça aurait été la photo du trash.

Je vous laisse admirer par vous même le résultat de ce joyeux bazar.
Et si certaines se posent la question, j'ai pas posé complètement nue, mais j'imagine toujours les sirènes des fonds marins avec à minima les épaules dénudées (et plus généralement les seins à l'air mais j'ai préféré ne pas dévoiler tous mes atouts).
Avec ces petits mots dans mon article, je sens déjà les requêtes perdues "seins à l'air". Salut les pervers ♥!






ET puis la photo de la sirène en fin de night


Je voulais vous montrer cette photo parce que j'aime d'amour la couleur de mes cheveux maintenant que j'ai refait mon henné, je vous en reparle d'ici peu, en détaillant bien tout!

Alors les sirènes, vous les aimez autant que moi mes palettes de mille et une couleurs?

Des bisous de sous l'océan, j'ai paumé polochon, je pars à sa recherche (et c'est vraiment très grand les fonds marins!).

Délia ♥


13 commentaires :

  1. Canon la sirène!! =) C'est juste Ariel, tout simplement sans fioritures^^
    J'adore encore les couleurs choisies!!
    Après le grand bleu, la princesse des mers. C'est sûr , ça sent l'été=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'vais aller rectifier ça du coup (sauf si mon timer pour mon cake sonne d'ici là, dans ce cas, je passerai éternellement pour une gourdasse haha)!
      J'risque pas trop de me tromper en choisissant un ensemble de couleurs froides en même temps, pas trop frileuse la nana!
      C'est clair, je n'attends plus qu'une chose, PARTIR à la mer!!

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Ton maquillage est super joli et te va très bien !!!! La palette BH Cosmetics est très sympa ! Elle me tente bien !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! :)

      Merci beaucoup! Et en plus elle ne coûte pas très cher et les fards sont chouettes! :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Délia en Arielle ça passe très bien!!Ton maquillage est très réussi et il me semble que tu as fait une banane un peu plus grande et foncé que d'habitude non?!Le rouge à lèvres est très joli également il me fait penser à un de la marque Couleur Caramel d'ailleurs.C'est chouette ce genre de RAL car il va aussi bien avec les teintes froides que chaudes.
    Tu as tout bon même tes cheveux sont ceux d'une sirène!
    Sinon, j'ai oublié de le dire dans les précédents coms(non toujours pas faite la tarte au citron lol!!!)que ta nouvelle bannière était très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip, j'ai suivi les conseils d'un lectrice ;-) A force je vais finir avec une banane jusqu'aux oreilles haha!
      Je n'avais jamais essayé ce genre de teintes mais je trouve ça passe partout, alors que je pensais que ça allait être un peu kitsh!
      Va falloir que je me déguise en sirène tous les jours ça veut dire? ;-)
      Haha, un jour tu vas te lancer, moi j'y crois! Merci, j'ai voulu alléger un peu ma présentation, les vitamines, c'est bon pour la santé mais visuellement, c'est un peu chargé!
      Des bisous :-)

      Supprimer
  4. Mon dieu ton maquillage est magnifique ! Je n'ai aucune des deux palettes, j'essaierais de reproduire ce makeup avec celles que j'ai déjà. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :-)
      Elles sont chouettes toutes les deux mais mon coeur penche du coté de la take me to brazil, pour la variété de couleurs peu communes qu'il y a dedans! :)
      Effectivement, on peut très bien refaire avec des couleurs similaires, c'est d'ailleurs tout l'intérêt! ;D

      Supprimer
  5. C'est super Joly ! Han et tes palettes sont juste démesurément coloré ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) !
      Effectivement, c'est justement ce pour quoi j'ai voulu les acheter parce que ça PETE :D !

      Supprimer
  6. Superbe makeup :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!