mercredi 11 juin 2014

Tout feu, tout flamme !

Je crois que depuis que je suis malencontreusement tombée sur "l'amour est dans le pré" chez mes beaux parents, j'ai été marquée par ce fan de Jojojooo célibataire et depuis je chantonne des "ooooh mariiiie si tu savais" et des "allumeeeeez le feuuu" (ajoutez à ça un air très convainquant et une voix de fumeuse de gitanes, et ça fait l'affaire).

C'est donc en toute inconscience de mes actes qu'après avoir commencé un dégradé sous l'oeil dans le but de faire un arc-en-ciel, je me suis arrêtée à des couleurs ... qui me font penser au feu.

En attendant, j'ai été vraiment une fois de plus assez surprise de la pigmentation des fards de ma palette BH cosmetics Take me to Brazil. Je les ai utilisés mouillés, j'ai trouvé ça plus pratique à appliquer en ras de cil inférieur. 
Quoi qu'il en soit, je compte tenter de nouveau l'expérience mais avec des coloris plus frais et qui donnent moins un aspect fatigué (le rouge est difficile à porter sur les yeux).




J'étais tentée par le rouge sur les lèvres, mais comme je passais un examen dans la journée, je me suis ravisée ; éviter de se faire trop remarquer peut parfois être une idée judicieuse en certaines circonstances!

Mille bisous

Délia ♥

4 commentaires :

Exprime toi ici mon petit, c'est free!