mardi 2 juin 2015

Je Veganmais m'en remettre : le baume teinté lèvres de Crazy Rumors

Y'a des objets qui sont clairement du maquillage à part entière, et puis y'a ces objets qui sont à mi chemin entre le maquillage et le soin. Des objets couteau suisse.

Dans le conventionnel, nul doute que je vous déconseille de faire confiance à ces mentions, les ingrédients de soin étant bien souvent situés en dernier sur la liste INCI après des produits occlusifs de pétrochimie, mais en bio, ce sont des produits avec un énorme potentiel. Celui de te faire gagner de l'argent en n'achetant qu'un seul produit.


La marque Crazy Rumors est de celles qui ont une identité vraiment sympa, colorée, joyeuse et amusante. Vous avez certainement déjà du la croiser : elle propose des baumes à lèvres, cruelty free et vegan, et ce dans une déclinaison de parfums tous plus originaux les uns que les autres, avec très souvent des éditions limitées. De quoi ravir tout le monde, sans toucher aux abeilles pour leur cire, ni à un phoque pour sa graisse, ni aux cheveux d'un singe pour des tests.

Je ne pourrai pas vous faire un tableau précis des baumes "normaux" de la marque mais aujourd'hui, je vais vous parler du baume teinté.

Depuis des lustres j'avais des vues sur le petit Sunset de la gamme, un orangé qui avait l'air de pétiller. Et puis pour son tout petit prix de 5€49 j'ai fini par l'embarquer dans une commande chez Ecco Verde.


J'ai d'abord été très surprise par la taille du tube : il est tout petit!!
J'admets que je m'attendais à quelque chose de plus volumineux, mais en soi ça ne m'a pas dérangée, parce que j'ai toujours un peu de mal à venir à bout de mes produit soin pour les lèvres.
Et puis ça lui donne un coté absolument adorable, c'est presque de la dinette de maquillage.
Le produit en lui-même a une couleur tout à fait cheloue. Le genre de couleurs qui fait un peu nacrée, qui n'est pas franchement très jolie à mon goût, et qui fait vieillot.
Mais une fois posé sur les lèvres, ça en jette tout autrement. Le coté "nacré vieillot" disparaît au profit d'une couleur pleine de reflets, qui donne bonne mine en restant très discrète.
Les lèvres sont douces, douces, et quand le produit disparaît, c'est progressif et propre (donc pas d'effet pot de chambre en vue!).


Par contre je déplore un peu l'odeur très écoeurante et assez forte du produit, qui malheureusement tient assez bien (si c'est le cas pour les autres produits de la marque, je serais assez curieuse de le savoir!). Par moment je ne la supporte pas très très bien.

Alors je dirais que c'est un super chouette produit, qui peut aussi bien convenir à une beauty addict avertie qu'à une personne qui n'aime pas le maquillage trop voyant, en passant par celle qui voudrait prendre soin de ses lèvres sans faire de mal à personne mais en profitant du bonus couleur.
Mais je mets quand même un bémol pour les petites sensibles du fond de la salle : ce produit sent fort et sucré.
A toutes les autres, il existe 6 teintes, vous devriez trouver votre bonheur pour réhausser votre beauté fatale naturelle!
Vous pourrez les retrouver sur le site d'ayanature notamment mais aussi sur le site d'ecco verde!


Alors, vous êtes adeptes du tout en un? Vous connaissez la marque?

Hibiskiss les copineuhs!


Délia ♥

9 commentaires :

  1. Aaaah Delia y a pas à dire, personne ne présente les produits comme tu le fais, c'est un pur bonheur à chaque fois :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa bah écoute si au moins ça te plaît à toi, moi ça m'va! Je me demande si ça sert vraiment de jugement objectif c'est pas très pro mais bon hein, on fait comme on peut ;D!
      Merci en tout cas :-* :)

      Supprimer
  2. Super titre!
    Comme je te l'avais dit la dernière fois, j'aime bien les produits ayant plusieurs utilités.
    J'avais vu ces RAL sur le site d'Ayanature et c'est vrai que ça a l'air fun mais je suis sur la réserve notamment pour les odeurs. Ceci dit, pour quelqu'un qui ne l'est pas, qui cherche du soin et de la couleur, il a sans doute tout bon. En plus, il n'est pas excessif un autre bon point!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis bien creusée pour celui-là je dois admettre haha!
      Oui j'ai pensé à toi en écrivant cet article :D!!
      Je pense comme toi : l'odeur est un point important pourtant (surtout qu'on a quand même le nez super près de la bouche hein :p ), mais c'est un super produit quand même et qui effectivement comme tu le soulignes, n'est pas bien cher pour toutes les qualités qu'il a!!

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la revue !
    Bon je l'avoue, le maquillage n'était pas l'objet premier de mon commentaire : je SURKIFFE ta nouvelle bannière. Le vert, la typo et tout, c'est très frais ;)
    Et puis, tes dents sont troop belles (le commentaire qui fait peur, ahah)

    Bises :P

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben je croyais que c'était une marque hyper connue visiblement y'a que moi qui connaît haha!
      Hii j'suis contente que ça plaise, j'avais peur que comme pour beaucoup de trucs le changement ne plaise pas forcément mais je suis RASSUREE!
      Vu le prix que le chantier orthodonthique a coûté à ma maman elle serait ravie de lire un commentaire (bien qu'assez spécial comme compliment mdr) sur mes chicaux :D!!
      Merci Marine pour ton petit retour enchanté !
      Bibous :)

      Supprimer
  4. Coucou Délia !
    Merci pour ce super article, toujours aussi bien présenté et illustré ^^ C'est très gentil à toi d'avoir mentionné Ayanature, merci bcp :)
    Les baumes teintés Hibiskiss sentent divinement bon certes, mais il faut avouer que ce parfum prononcé de bonbon sucré reste longtemps sur les lèvres, ce qui pourrait en incommoder certaines (ou au contraire ravir celles qui le kiffent comme par exemple MOI :D).
    A l'inverse, les baumes à lèvres classiques (non teintés) ont des parfums que l'on sent uniquement au moment de l'application mais ne restent pas (par contre l'hydratation dure, dure, dure !), ce qui va donc réjouir même les plus sensibles ! ;)
    Bises et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ariane! :)
      Bah de rien! Je préfère que les sous aillent à des petites boutiques comme la tienne qu'à des gros sites !!
      Ha info intéressante, je pense que je finirai par craquer quand la saison sera de retour de se tartiner assidument les lèvres!
      Bisous à toi!

      Supprimer
  5. Il a l'air gé-nial ! Je le veux.

    RépondreSupprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!