jeudi 10 juillet 2014

Météorite Electrique : les galaxy nails mais sur les yeux

Il y a une année de ça, les galaxy nails étaient à l'honneur. J'aimais beaucoup, et le pire, c'est que c'était super facile à faire, tu n'avais qu'à mettre une base noire, attendre que sa sèche, et tamponner une myriade de couleurs dont du blanc et des choses nacrées, et puis à la limite ajouter quelques étoiles à ta constellation, et voilà, c'était l'hallu totale. Tu avais le droit à des "ohhh c'est beauu" des "wouaah", et puis même toi tu contemplais régulièrement ton oeuvre, satisfaite et ébahie devant ta mini galaxie.

Et puis un soir que je tournais dans mon lit sans trouver le sommeil (lui il était bien paumé aux tréfonds d'une autre galaxie), j'étais dans ces phases où tu es super productive. Tu sais, ces moments où les idées fusent, et où tu es obligée d'aller les noter, parce que si tu attends le lendemain, elles sortent pas pareil et elles finissent dans le gouffre sans fin des mauvaises idées à ne pas exploiter.

Je voyais quelque chose de noir, fumé sur les bords, qui soit intense et se fondent ensuite à la lumière de ma peau, comme si elle disparaissait et finissait pas n'être que très lointaine.

Du coup, j'ai posé ma base, et suis partie à la conquête de l'espace.


J'ai appliqué mouillé un fard TRES noir et avec des paillettes de ma palette Sephora, sur toute ma paupière, et en faisant un V prononcé et très délimité (à cause du fard mouillé) en coin externe. J'ai ensuite attendu que ça sèche un peu, et j'ai estompé les bords, sans exagération pour conserver ma forme initiale.
J'ai ensuite pioché dans ma palette take me to brazil de BH cosmetics (un jour, j'te fais une présentation entière sur elle, elle mérite tellement ça), en n'utilisant que les fards que je qualifierais de nacrés (ils sont moins intenses que les autres, même mouillés). J'ai fait comme pour les galaxy nails : j'ai tamponné des couleurs partout, et puis zou.
Selon mes erreurs de placement dans mes constellation, j'ai remis du noir au pinceau mouillé par endroits. Tu peux donc t'amuser un moment à créer la galaxie parfaite (par contre quand tu fermes plus tes paupières parce que t'en as 10 cm d'épaisseur, tu peux arrêter).


A y regarder le résultat final, on dirait plutôt une constellation arc-en-ciel mon truc. Tu crois qu'il y a des arc-en-ciel dans l'espace?
Dans mon espace, il y en a!


Comme la plupart des Maquillages que je montre sur le blog, c'est très peu portable au quotidien, mais si tu vas à une conférence sur l'astronomie, ou sur les petits hommes verts (j'ai vu un reportage (devant lequel je me suis endormie) sur les pyramides et les martiens, c'était rigolo, mais maintenant j'regarde plus les pyramides du même oeil), pourquoi pas!



Allez, je retourne planer dans ma soucoupe, à la recherche de ceux qui ont construit Gizeh, j'me ferais bien construire une pyramide dans le jardin!

Je vous embrasse ♥ pluie d'étoiles sur vous!

Délia ♥

37 commentaires :

  1. Le rendu est canon <3
    Jaimerais être douée pour faire ça haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D!
      Haha, s'tu savais comme j'suis pas plus douée qu'une autre, tu te jetterais sur tes pinceaux à la seconde! ;-)

      Supprimer
  2. Salut!!!
    J'espère que tu vas bien!
    Tes articles me manquaient!!!!
    Très joli maquillage en tout cas!!!!Tu peux être fier de toi c'est très réussi!!! C'est bien tu te lâches et tu oses davantage la banane foncée.
    Ton chéri t'a dit quoi cette fois ci?Il a rit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine!! :)
      Je vais très bien, j'étais en mission à Paris pour aller retrouver ma cousine que je n'avais pas vu depuis des années :-)! Et toi, avec ce temps, tu t'en sors? ;)
      Merci! :-) Oui, j'essaye, je tente un peu de tout, maintenant que j'ai de jolies couleurs je m'amuse ! :D
      Non, il n'a même pas vu, j'ai fait le maquillage le matin et comme je sortais l'après-midi, j'ai préféré le retirer parce que je ne me voyais pas sortir avec :P. Mais en photo il m'a sorti un de ses presque historiques "s'classe!".

      Supprimer
  3. Très joli rendu!! j'aime beaucoup, digne d'une pro vraiment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula, trop de compliment pour moi là! :O
      Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  4. J'adore le rendu de ton maquillage ! Et la forme que tu as donné à la paupière en fait (j'y arrive jamais moi :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :)
      J'ai tellement pas l'impression d'avoir réussi, que j'aurais bien du mal à donner un quelconque conseil ! Tout ce que je peux dire c'est que je m'y suis reprise à tellement de fois que c'est pas venu d'un coup ;)

      Supprimer
  5. Très bonne idée ! J'avoue que le rendu fait vraiment arc-en-ciel mais l'idée est super bonne pour un make up galaxy ! J'y avais jamais pensé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, l'avant sommeil porte conseil ;-D
      Je retenterai l'expérience, quand j'aurais acheté du mica blanc, pour faire des zétoiles dans ce ciel noir! ;)
      Des bisous!

      Supprimer
  6. Très sympa ce maquillage! c'est sûr que je ne le porterai pas tous les jours mais pour une occasion spéciale c'est plutôt fun =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlle! :-)
      Tout pareil pour moi, c'est moyennement concevable de me faire un truc pareil pour aller acheter une botte de radis ;-)

      Supprimer
  7. C'est magnifique, tu as beaucoup de talent, continue comme ça!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy! :-)
      Je vais tâcher de suivre ton conseil avisé ;-)

      Supprimer
  8. J'adoooooooooooore !!
    Et comme j'ai la chance de faire un métier cool, je vais pouvoir arborer cette beauté de make-up (sous réserve que j'y parvienne aussi bien !!)...
    Un gros merci d'avoir partagé ça avec nous !!!
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!
      Quel métier exerces-tu? Tu me diras je peux aussi y aller comme ça travailler au laboratoire de pâtisserie, mais j'suis pas certaine que ça change grand-chose ;)
      Bah de rien, ça me fait super plaisir d'avoir autant de retours si positifs!! :-)
      A très bientôt!!
      Bisous :)

      Supprimer
  9. Ce makeup est vraiment magnifique et très réussi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! (ça en fait des compliments, j'vais finir par éclater des chevilles avec ça!)
      Des bisous ! ♥

      Supprimer
  10. Quelle idée géniale ! Et j'adore vraiment le rendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise! :) Pour ma part j'aurais aimé que ça fasse un peu plus galaxial! ;)

      Supprimer
  11. Sublime! du coup, vais aller fouiller un peu ton blog ;-)
    Et devinez koissa je vais faire tout à l'heure??? hihihi
    je vais essayer avec une base noire au crayon + le fard club ( à mon avis il va être nickel) et je vais tripatouiller mes autres couleurs! uuuuuhhhh
    Bonne journée ,

    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! :)
      J'connais pas ce fard mais j'espère que tu auras un résultat sympa, c'est vraiment pas difficile à faire mais c'est comme le galaxy nails, tout le monde s'extasie dessus ;D
      Amuse toi bien!
      Belle journée à toi !

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Punaise, même vite fait, c'est choli! Le fard Club, c'est celui de chez MAC... le fard de fainéante! Un duochrome vert marron. J’essaierai à nouveau en mouillant les autres fards car pas satisfaite du bleu.
      Le plus compliqué, c'est de faire pareil sur les 2 yeux! hihihi
      biz :-)

      Supprimer
    4. Bah ouiii ! :D
      Ha j'suis pas très au fait des coloris de Mac, mais je vois celui dont tu veux parler! J'adore les duochrome, je trouve ça très sympa à utiliser!
      Mdr, c'est clair, faut faire étape par étape sur chacun des yeux, c'est le seul moyen ;)

      Supprimer
  12. Juste... MAGNIFIQUE !
    J'aime trop !!!!
    Dkmum

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Miss !

    Ce maquillage est superbe ! Bravo ! :-)

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut vous! :)
      Merci beaucoup ! :D
      Plein de bisous à toi !!

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!