mardi 9 décembre 2014

La Miaouesque

On dit souvent pour parodier qu'internet, c'est une moitié de site de fesses et l'autre moitié de vidéos de chats.
C'est très grossier comme vision, mais mine de rien, moi j'adore les chats (et beaucoup d'hommes les sites de fesse, cqfd), et mes abonnées et amis aussi (je parlais des chats), je me suis donc dit qu'une petite compilation régulière des nombreux mitraillages que subit nova et parfois Myrtille pourrait peut-être vous plaire.
Pas de blabla aujourd'hui, juste du chat!


Elle a les yeux revolver


Le pire lutin de Noël du monde


En écraser ferme



Tu t'es vu quand t'as bu?


La perfection


Douce sieste au soleil

Patounes et croquettes au thon ♥

Délia ♥

10 commentaires :

  1. Je vois que je ne suis pas la seule a mitrailler mes poilus, ouf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa que non! Je pense que ce devrait être une maladie reconnue, et que les croquettes devraient être remboursées par la sécu :p

      Supprimer
  2. Aaah je suis tellement attendrie et folle devant des photos de chats ! Ils sont tellement adorables et surtout tout fluffy ! J'ai toujours envie de me frotter à eux xD En tout cas tes deux chats sont magnifiques :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'on pourrait faire un test pour vérifier que les gens sont humains s'ils réagissent ou pas aux photos de chats? ;)
      Mes deux poulettes sont vraiment très différentes, depuis que j'ai déménagé et emmené nova avec moi, Myrtille me manque tellement la vache, ses ronrons, son poil tout doux et ses petits yeux verts ... Mouuuh

      Supprimer
  3. Trop mimi tes mimis!
    J'adore les chats aussi, j'en ai deux. Alala, de vrais phénomènes en dirait parfois des marmailles. Par contre, j'aime moins que l'un deux me réveille au milieu de la nuit en grattant ma porte parce qu'il veut sortir mais bon on peut pas tout avoir hein!
    On a une autre qui a un miaulement un peu spéciale quand on est pas dans les parages, ça donne " Raeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" parfois en dirait qu'elle veut parler lol genre de dire occupez vous de moi, caressez moi si.
    Sur ce, je te laisse!
    Miaouuuuuuuuuuuu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca en fait des mimis :D
      Je n'en ai qu'une chez moi et dans un sens j'crois pas que je pourrais en assumer plus elle est tellement fatigante haha!
      Pour avoir gardé des gosses, c'est moins fatiguant qu'une jeune chat qui se retrouve enfermé après avoir connu la liberté!
      Nova nous réveille mais pour des croquettes, les tiens ont l'air moins affamés haha!
      C'est un siamois? Il parait qu'ils ont un miaulement différent des autres chats :3
      Miaou doux ♥

      Supprimer

Exprime toi ici mon petit, c'est free!